Un(e) enseignant(e) spécialisé(e)

FONDATION DE VERDEIL

FONDATION DE VERDEIL

Postuler rapidement

Infos sur l'emploi

  • Date de publication :

    08 mai 2024
  • Taux d'activité :

    50%
  • Type de contrat :

    Durée indéterminée
  • Lieu de travail :

    Vaud

La Fondation de Verdeil est le plus important établissement parapublic vaudois pour mineurs dispensant des prestations de pédagogie spécialisée à des enfants et adolescents qui présentent divers retards de développement et d’apprentissage, en situation de handicap ou en difficulté.

Plus de 500 collaboratrices et collaborateurs coopèrent au sein des différentes structures réparties dans le canton de Vaud pour plus de 800 enfants et jeunes adultes de 0 à 18 ans.

Nous recherchons

Pour notre Centre de transition CF TEM Est à Vevey

classe du Pôle TEM

ou u n(e) éducateur(trice) social(e)

Taux d’activité : 50 %

Entrée en fonction : 01.08.2024

Mission :

Offrir un enseignement adapté au potentiel de développement de chaque élève dans le respect de son identité. Vous serez titulaire de la classe et amené à collaborer avec deux équipes éducatives, dans une classe d’élèves secondaire (env. 10 élèves), présentant une déficience intellectuelle, avec troubles associés, dont des troubles modérés ou sévères du spectre autistique.

Profil requis :

  • master en enseignement spécialisé confirmé ou en cours, ou titre de base permettant l’accès au master (éducateur HES, psychologue)
  • CAS en autisme et/ou CAS en accompagnement des comportements-défis dans le domaine de la déficience intellectuelle : un atout
  • expérience du travail avec des personnes présentant des TSA et des comportements défis
  • conduite de projets pédagogiques et organisation didactique
  • sens de l’organisation, de la planification et de la délégation
  • aisance dans la communication et la collaboration

Renseignements : Mme Tania CUANY au 076 363 50 33

Conditions d’engagement selon la CCT Social.

Contact

  • FONDATION DE VERDEIL

Agences de placement s'abstenir s.v.p.
Postuler rapidement